Bonjour


TRANSURFING
1 - J'observe...
2 - La réalité se trouve en dehors de vous aussi longtemps que vous le croyez....
3 - Le monde est mon miroir...
4 - Les pommes tombent dans le ciel....
5 - Je suis immobile dans l'Amour et la Gratitude et le monde vient à moi....

Voici un résumé et la quintessence de Transurfing, le reste c'est du monsieur Jourdain ;=) et pourtant il faut le mettre en pratique dans son essence, afin de le vivre pleinement et pouvoir ainsi commencer à prendre (ou à re prendre...) les rennes de votre Vie.
J'organise des "Trajets" (4 fois 2 jours), séminaires (2 fois 4 jours), résidentiels (1 fois 6 jours), également des conférences, sur le principe de Transurfing et la capacité que nous avons à diriger, modifier et orienter notre ligne de vie. Je vous propose de me contacter pour la mise en place dans votre région d'une formation un séminaire, afin d'intégrer les principes clés de Transurfing.

Coach Certifié Transurfing

Formateur - Conférencier - Facilitateur - Pratiques Intégratives - créateur de la ROLC ©
 (Réorganisation Oculaire Latéralisée Contrôlée)

Praticien de:
La Trame - EFT - Reiki - Ho'Hoponopono - Massages - Réflexologie
Thérapies Systémiques - de la ROLC - Coaching Dynamique et Maïeutique

J'ai pour vocation d'aider à la propulsion sur votre chemin de vie que je souhaite merveilleux à chacun, d'informer, de transmettre, d'accompagner sur la voie de l'auto-guérison possible et de la gestion de votre destin.
 
Créateur de phrases personnalisées d'aides à la guérison par l'EFT et créateur de phrases et supports de pouvoir de Vie sur demande.